Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
1 juillet 2001

DEVENIR CHEF Mais aujourd'hui, encore je me



DEVENIR CHEF

Mais aujourd'hui, encore je me demande s'il ne faut pas s'appeler JAC et passer par la ROYAL DEUTCH, pour avoir leurs autorisations et leurs bénédictions. Je me demande s'il ne faut pas accepter certaines contraintes et notamment TRICHER pour remplir sa coquille .




 
 PAPON

 

Le problème n'est pas de savoir s'il est en mesure ou pas de faire de la prison ? Mais bien de savoir, pourquoi est-ce qu'on ne l'a pas jugé plutôt ? Le problème est de savoir ce que va devenir PABON, une fois qu'il aura quitté son corps ?. Pour l'instant je pense qu'il faut tout de même mettre paqon chez les fous à st morris .



PIN-PON, PIN-PON...

»17:59     »Envoyer la Note    

Auteur: ericbreton

Modifié le 11 juin 2004 à 17:36
 
 

    




 

LES GENS DU VOYAGE

 

Pour avoir vécu une semaine avec eux à BRETIGNY-SUR-ORGE, en mai 1998 . Je peux dire que ces gens se fouttent de la gueule du monde. Non seulement ils ont des caravanes qui sont aussi chers que des maisons, mais en plus ils roulent en BMW, exploitent les gens sans droits ou exclus, ne les payent pas, font des faux, utilisent leurs identités pour alimenter les réseaux mafieux et terroristes et encerclent leurs camps de cendres d'ordures, ce ne sont pas quelques sacs, ce sont des montagnes entiéres de cendres, autant vous dire qu'on peut y dissimuler n'importe quoi, ils ne m'ont pas cramé, car ils ont estimé que je n'étais pas une ordure et c'est vrai, ils savent très bien que je dis toujours la vérité .Ils attirent les jeunes de moins de 25 ans ou les exclus(sans papiers-sans droits-ex-taulards-recherchés), pour les faire travailler 7 jours sur sept, et vivrent avec leurs associés ou esclaves 24 heures sur 24, pour les avoir sous la main, déclarent des contrats de 20heures par semaine, tout en ne les payant pas, certains auront la chance de récupérer des petits pourcentages sur de la vente à domicile(du démarchage)paradoxalement ils hébergent des nazis(comme certains gitans d'argentine), beaucoup donnent une très mauvaise image, mais franchement on se demande en fin de compte s'ils ne sont pas tous comme ça, autant vous dire que je trouve ça intolérable et invivable .Ces réseaux sont certainement exploités par des réseaux beaucoup plus importants...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité