Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
11 juillet 2001

MESSAGE A TF1

Objet :
la liberté, la vraie,

Date :
Tue, 23 Jan 2001 12:02:06 +0100


a "can" la vérité ? c'est bien de "montrer" pour qu'on devine, mais n'est-il pas mieux de dire ce qu'il en est réellement ?
plutôt que de faire semblant de ne pas savoir . Peut-on tout dire à la télévision ? la réponse semble de toute évidence non, est-ce-que la liberté d'expression existe ?
là encore, c'est non .Alors pourquoi dire le contraire ?
Pourquoi diffuser en fin de compte, n'importe quoi ?
Puisque tout est pratiquement faux ...
Quel est réellement votre but ?
Pourquoi ce cinéma devant le ministère des affaires étrangères en janvier 1996 ?
Il faut savoir que je n'ai rien accepté compte tenu qu'on fait systématiquement semblant de ne pas savoir, lorsque j'intérroge, il faut savoir également que je n'ai pas d'interprète, et lorsque j'ai à dire quelquechose, je le dis, lorsque je sens qu'on me laissera dire ce qu'il en est réellement . Or, compte tenu, que beaucoup savent, et font semblant de ne pas savoir, je ne vois pas comment et pourquoi je prendrais les risques de dire, ce que l'on démentira, pire on m'attaquera en diffamations, alors que je dirais la vérité, plus grave je serais condamné, puisqu'on continuera à nier ce qui est gênant pour l'élite . SANS ISSUE ??? Celà m'empêche pas d'essayer d'ouvrir des portes fermées . Je continue à tenter de dire la vérité, et ce qui existe réellement, mais malheureusement le silence est systématique, ce qui est vicieux, c'est qu'il vient également des médias .
Mon message pour l'an 2001, est qu'en fin de compte la FRANCE n'est aucunement un pays de liberté, encore moins un pays d'égalité, il est par contre un pays de bigs brothers, et un pays de manipulateurs, de tricheurs et de menteurs . En fait, c'est le même que celui de l'an 2000, c'est le même que celui de 1999, 1998, 1997 et 1996, depuis que je sais, ce que vous m'avez INDIRECTEMENT MONTRE, la télévision est un triste spectacle, d'ailleurs comme vous l'avez remarqué, je ne la regarde même plus, la faute à internet, la faute à la mauvaise foi, la faute à la désinformation générale des chaînes télévisées .


Je me permets de vous poser une autre question, est-ce normal de faire profiter une élite de données privées qui peuvent rapporter gros ? Alors que les bénéficiaires continuent à mentir, à s'enrichir, à dûper et à faire payer .
Allez-vous prouver qu'on n'a pas à faire uniquement à des robots, qui vivraient uniquement de scannages, et d'amalgames vicieux, et souvent mal-interprétés ?

En espérant avoir été compris et entendu à ma juste valeur
Je reste tout de même à votre disposition, pour de plus amples informations, avec des garanties...
merçi,
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité