Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
11 avril 2001

MESSAGE A ALAIN MADELIN

Monsieur,

Plusieurs choses m'interpellent, tout d'abord le choix de DL qui signifie, certes, Démocratie Libérale, mais qui correspondent aussi à des recherches précises que j'éffectue sur l'origine des mots et des choix . Or DL correspond à cinémaD et cinémaL, je suis certain qu'on se comprend, d'autant plus que les lettres DL font partie du nom DeLon. Vous ne devez pas non plus ignorer que le nom DELON est dans l'arbre généalogique de CHIRAC . ALAIN DELON, qui en regardant de près à un air de famille avec JACQUES CHIRAC, ALAIN DELON, ALAIN MADELIN et ALAIN JUPPE . Décidèment, il y a beaucoup d'alain qui TOURNE autour de Jacques CHIRAC, et malheureusement alain DELON a décidé ou aurait décidé de ne plus faire de cinéma, et ce n'est surement pas une coincidence . Un film de lui me restera en mémoire plus que les autres:LE PASSAGE, cette histoire où l'on voit un artiste prendre la place de dieu ou du diable pour réssuciter son fils . Ce film peut réveiller les esprits des gens, mais il peut aussi les effrayer. Je vous demande donc maintenant, si l'on peut mettre sa vie entre vos mains ou entre les mains de jacques CHIRAC ? Car il s'agit bien de celà . Vous PENSEZ bien que pour vous accorder ma confiance, il faut me convaincre, d'autant plus que celui qui aurait mon vote, sera considéré comme mon dieu . Or justement j'estime que je suis mon propre mon dieu, d'ailleurs j'ai l'habitude de m'exprimer sur tous les sujets, vous pouvez ainsi lire sur le forum de l'express le message suivant:BRETON ERIC J.LOIC écrit :"DIeu n'est jamais parti, mais il ne joue plus aux coureurs et ne lance plus les dés sur son plateau des fous du volant . Dieu ne regarde même plus un match de foot, une partie de tennis, ou une course cycliste à la télé parcequ'on l'en a dégoûté, parcequ'il y a autre chose qui l'intéresse . Dieu n'a pas deux ans, ou 9, il a 31 ans . Dieu n'a plus d'idoles et il n'admire plus personne parcequ'il s'est aperçu qu'on récompensait principalement par la triche, il s'est aperçu qu'on l'avait mené en bateau, pour lui donner un coup de rame derrière la tête, seulement s'il est tombé à l'eau, il a pu s'en sortir, car c'est un bon nageur . Le problème dans cette affaire, c'est que personne ne l'a reconnu, et il n'est pas content ." IL FAUDRA DONC FAIRE BEAUCOUP DE CHOSES POUR ME CONVAINCRE .(message envoyé à Alain MADELIN).
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité