Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
14 octobre 2004

LES SECRETS DE LA DEFENSE

La FRANCE a longuement critiqué les ETATS-UNIS, parceque des entreprises s'étaient servies de systèmes d'espionnages électroniques(ECHELON-VORTEX1-2...), mis en place par la Défense, la CIA, ou la NSA...Parceque des secrets industriels auraient été revendus à des PDG de multinationales, pour décrocher d'importants contrats commerciaux .Bien sûr ce qu'on leur a reproché, c'est d'avoir espionné des pays étrangers, pas forcement hostiles(à l'époque) aux ETATS-UNIS .(Mais alors, depuis ils se sont rattrapés sur les chaînes publiques, notamment) .

Des pays ont donc perdu des contrats importants, à cause de cet espionnage industriel, qui s'est généralisé depuis déjà très longtemps .

Des PDG de tous pays, bénéficient de dispatchings(d'informations) qui peuvent leurs être utiles .Parfois ces entreprises lancent leurs propres systèmes d'espionnages(par satellites-drônes-capteurs-poussières électroniques-arrosages-espions-corruptions...)

En SUISSE, c'est toute la population qui a été surveillée par le réseau P26 .Ce qui explique leurs propretés permanentes, car ils se savent regardés et surveillés, donc sanctionnables, mais aussi critiquables .Et parcequ'aussi, ils en ont pris l'habitude .

Le citoyen se retrouve en bas de l'échelle, complétement à la merçi de ces entités electroniques, qui l'empêche de vivre normalement, et bien sûr de développer ses projets .D'ailleurs ce qui est regrettable, c'est qu'on ne parle plus du tout d'EARLY BIRD, système de surveillance militaire détourné et utilisé par des civils .

La france est scandalisée, parceque ces hommes d'affaires américains sont en étroites collaborations avec les militaires et le gouvernement, lorsqu'ils n'en font pas partie, ou lorsqu'ils ne sont pas nommés à des hautes fonctions ministérielles .C'est le cas de Dick CHENEY, ancien patron, désormais VICE-PRESIDENT .

Bien sûr c'est choquant, et pas vraiment légal .C'est comme si qu'une certaine classe s'était appropriée de nombreux pouvoirs, qu'ils exercent sur la population, apparement inéquitablement .

Mais comme je l'ai déjà dit, des français et des entreprises françaises ont profité de ces systèmes d'espionnage pour avoir une bonne situation .Et ils profitent également d'un système interne équivalent, et même pire que ce qui a été annoncé .Ce qui leurs permet d'assurer leurs arrières et d'être très prévoyants .Puisqu'ils peuvent voir l'avenir .

Il faut savoir que des généraux ou anciens généraux portent (par exemple), le même nom que des gens fortunés .

J'ai connu lors de mon service militaire en 1993(une année charnière), un général MERCIER .Or il se trouve que Bernard ARNAULT a épousé une MERCIER .

J'ai connu un général REGNAULT(avec comme chef de la division emploi, un Jean LAURENT(comme le pdg du crédit -agricole, qui a commencé a redressé, comme par hasard cette banque déficitaire, à partir de 1993, et comme le propriétaire de l'appartement de mes grands-parents, qui a osé voler des personnes âgées après 65 ans de bail, moi-même, et certainement d'autres personnes) .

Il se trouve également que BOUYGUES père a épousé une REGNAULT(qui est vraiment très proche de RENAULT, qui sous un autre angle donne LAURENT) .

Quant au chef de l'état major des armées de l'époque qui s'appelait LANXADE .Il ressemble à PINAULT(qui a commencé à devenir très riche à partir de 1993, après avoir bénéficié d'aides de LEPEN, à une époque, où des gendarmes(qui ont le statut de militaires)lui faisaient des dons) .Et il faut savoir que LA SADE, est une filiale de l'ancienne compagnie GENERALE des eaux, actuellement VIVENDI .

Comme vous pouvez le voir, la FRANCE est loin d'être irréprochable .Bien au contraire .

Bien sûr à l'époque, l'on m'a fait signé un papier qui disait que je ne devais pas sortir d'informations classées SECRET-DEFENSE .Mais il faut surtout savoir, que les documents que je traitais étaient codifiés, et que les noms que j'ai cité, sont dans les bottins administratifs de l'époque .Je n'ai donc rien dévoilé de secret .Et qui plus est, ne suis pas militaire .Donc j'ai le droit de parler et de faire état de mes découvertes, analyses et convictions .Ce que je fais avec difficultés, depuis 1994 .

Heureusement qu'il y a INTERNET, mes weblogs, et mes pages persos .Mais je rappelle que je me fais censuré sur tous les forums des grands médias(L'EXPRESS-LE NOUVEL-OBSERVATEUR-FRANCE-INF0-TF1-LE FIGARO-LIBERATION-LE PARISIEN, quant au monde, il ne répond jamais, ce qui est vraiment inacceptable ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité