Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
10 septembre 2004

LA SUCCESSION

L'impôt sur la succession rapporte 6 milliards d'euros par an à l'état .Même si très peu le paye, il est injuste .C'est l'argent des morts .Et le tresor public, se permet d'en voler .



Très peu en paye, mais celà rapporte quand même 6 milliards d'euros par an .Et puis il faut remplir les déclarations basées sur des modes de calculs complétements stupides .Ainsi une personne qui ne touche que 1500 euros sur une succession, est obliger d'en déclarer 3 à 4 fois plus .Dans des proportions plus importantes, les écarts sont plus conséquents .Et les abattements et plafonds du trèsor public, encore plus étranges .Ils ont peur d'avoir probablement trop de travail, en devant détailler les frais de successions .L'on est donc amené à déclarer, ce que l'on n'a pas touché .Le trésor public nous oblige donc à faire des fausses déclarations, qui ne correspondent à rien .



La meilleure solution, est de lui donner le moins de travail possible, donc de ne plus lui en donner d'inutile .



La réforme de la redevance audiovisuelle est un premier pas vers le progrès, celle de l'impôt sur la succession change .Mais il faut réfléchir sur son vrai sens .



Celà revient à dire, que le trèsor public se permet de faire les poches des morts .Si bien entendu, certains n'ont pas fait de faux ou obtenus curieusement des dons(encore plus étranges)(cf les hôpitaux de paris) .Mais que font-ils ou que disent-ils aux malades, pour qu'ils décident de "donner" des sommes importantes ou des biens immobiliers .???



Pour y voir, plus clair, et avoir la conscience tranquille, il faudrait que ces dons soient interdits, et qu'on se limite à la récupération de pièces jaunes ou de choses moins douteuses .D'autant plus, que les voleurs ont tendance à faire croire qu'on leurs a donné, ce qu'ils nous ont volé .



Parfois, certains ne savent même pas, qu'ils sont bénéficiaires ou propriétaires de biens immobiliers(les documents étant secrètement gardés) .Parfois, l'on trouve des faux homonymes .Parfois l'on invente des nouvelles identités .Parfois l'on prend l'apparence de celui qu'on aura choisi, etc...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité