Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
9 septembre 2004

L'A BU DE BESSON


A gauche, Milla dans le Cinquième élément, à droite, dans la publicité Vodafone

Incroyable ressemblance !

Elles ont utilisé le même dentifrice .

Dire que Luc BESSON s'est inspiré de ma vie pour faire le 5ème élément, et pour faire TAXI avec une peugeot taxi blanche que mon père prenait pour travailler.

Dois-je l'attaquer en justice ? Pourquoi pas !

Mais il faudrait que j'attaque aussi tous ceux qui se sont inspirés de moi ou de ma vie sans payer, sans demander, et sans reconnaître quoi que se soit .

Celà serait possible, si la justice française était honnête, ce qui n'est malheureusement pas le cas .

 

Premier message :


Luc Besson a accusé l'opérateur de téléphonie SFR d'avoir plagié l'univers du « Cinquième Élément » pour sa campagne de publicité, lancée en novembre 2003, avec Milla Jovovich .   (DR. ET LP/DELPHINE GOLDSTEJN.)   Une nouvelle fois, la justice montre, qu'elle n'est pas fiable .Une nouvelle fois, on nous prend pour des imbéciles .Luc BESSON pense que le personnage de SFR fait référence au personnage du Cinquième élément .Ce qui n'est absolument pas le cas .Il nous montre donc SON POUVOIR . Et bien sûr, il fait honte, à la FRANCE, qui progressivement devient un pays d'une mafia, QUI SE MONTRE ... Autant être clair, tout de suite, je ne fais pas la publicité de SFR .Du reste, je ne suis pas abonné, et n'ai même pas de téléphone .Alors que je me souviens avoir contribué à faire bouger ce secteur d'activité .On prend les gens pour des imbéciles, et l'on cache un tas de choses .Parmi celles-ci, la source d'inspiration des politiques, des entreprises, des...

Publiée(s) le/à : on 3 mai 2004 at 16:33   |   Lire la note

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité