Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
21 juillet 2004

LE SEXE EN DORMANT...

Au risque d'être TRES VULGAIRE .J'ai décidé de relater l'une des dernières simulations virtuelles, qui m'a été imposée .

Le fond est scandaleux, et peut-être apparenté à un viol .

Pour les nouveaux lecteurs, je considère les rêves et les cauchemars, comme des simulations virtuelles .La personne qui rêve, est hypnotisée .Elle n'est donc, en aucun cas MAITRE DE SA CONSCIENCE, NI DE SES ACTES .Je rappelle, que celà n'a rien avoir avec son inconscient .Puisque, c'est comme si, qu'on disait qu'un acteur interpréterait ce qui est caché en lui .Donc sa véritable personnalité .Ce qui est totalement faux, mais qui plus est, criminel de culpabiliser des gens désinformés et manipulés par des charlatans et des trafiquants de drogues, qui n'ont qu'un but, faire tourner leur économie, en créant des problèmes à des patients .

La nuit dernière, je me suis réveillé en sursaut, après avoir été victime d'une simulation virtuelle sexuelle .Lors de cette simulation, je me suis retrouvé à faire toutes les saloperies inimaginables .Relation sexuelle en plein-air-sodomie-et léchage des fesses .Complétement hypnotisé, je trouvais ces actes normaux(même la relation en plein air et en public) .Alors qu'en me réveillant, j'étais profondément dégoûté de m'être aperçu de ce que l'on m'avait fait .Je le répète, des petits malins, extrêmement vicieux et extrêmement malhonnêtes se permettent de faire croire n'importe quoi .

De nos jours, on peut facilement localiser la pensée et la conscience, avec notamment l'IRM(l'image à résonnance magnétique).Mais ce que ces soi-disant savants, n'ont toujours pas dit .C'est qu'on pouvait aussi, influencer et prendre le contrôle des pensées et de la conscience .Un être totalement hypnotisé est dangereux .Il faut donc, avoir la chance de se souvenir de ce genre d'expériences .Malheureusement, je suis certain qu'on peut arriver à hypnotiser(et donc à prendre possession d'une personne), même si cette personne est éveillée, et peut-être même, si elle marche tranquillement dans la rue .

Aujourd'hui, nous avons des mécènes, qui font des dons à des savants pour faire des recherches sur le fonctionnement du cerveau .Sans s'assurer de leurs bonnes moralités .Voire en recommandant des actions et des buts .Ces hommes sont extrêmement dangereux, car ils ne disent toujours rien au public .Bien au contraire, ils continuent de leurs mentir, et de les culpabiliser, voire les achètent ou droguent .

Voilà donc maintenant, plus de 7 ans, que j'écris régulièrement aux principaux responsables de ce pays, et aux principales organisations mondiales .Malheureusement, il n'y a toujours rien de fait, ou dit dans le bon sens .Si l'on admet, avoir pris connaissance de mes réflexions .L'on n'a toujours pas reconnu, que j'avais raison .Et oui, le problème, est bien là .J'ai raison sur toute la ligne, et je n'en doute pas une seule seconde .Il est donc inutile de tenter de me faire douter, ou de me salir .

Je considère ces actes, comme des crimes contre l'humanité, qui doivent être punis des plus fortes peines possibles .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité