Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
14 juillet 2004

LA NATURE DE L'HOMME FACE AUX ANIMAUX ....

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas moi qui chasse, tue et mange des animaux ou des hommes, voire pourquoi pas des extra-terrestres .

Je veux simplement interdire la chasse, la pêche, la vente et la consommation de viandes . Car le problème est bien là, si l'on veut être crédible, et interdire la chasse, il faut aussi interdire la pêche .Et bien entendu, il faut aussi faire comprendre qu'on ne doit pas manger des animaux .

Parfois, je me demande s'ils n'existent pas, uniquement pour être mangés .Ce qui serait triste, tout comme de découvrir, que l'homme pourraît servir d'alimentation à d'autres civilisations .Je ne pense pas qu'on aimerait être mangé, même si l'on est mort, alors montrons l'exemple, en ne mangeant pas d'autres êtres vivants !

En laissant en vente toutes ces viandes et tous ces poissons, je ne vois pas comment on pourra les empêcher d'en manger ? .A moins que se soit un jeu et un piège, qui n'existerait que pour savoir, si l'on s'apercevra, que ce que l'on mange, n'est pas bon, mais un simplement une blague.Peut-être qu'ils veulent nous tenter à nous en faire manger, uniquement pour pouvoir nous critiquer et nous faire passer pour des imbéciles ? Je le répète à plusieurs reprises, j'ai eu l'impression de manger de la chair humaine(identifiable à une odeur bien particulière), ou du chien, en COREE, le chien, ils le boivent .

Un internaute m'a dit, que c'était dans la nature de l'homme, de manger des animaux .Si l'homme avait été bête, il aurait fallu rester bête toute sa vie .Je considère que ces homnivores, font partie d'une secte, avec des rites malsains et stupides .Je ne vois pas pourquoi je les laisserais sâlir l'image de toute l'humanité, et je ne vois pas pourquoi je devrais dépendre d'eux .Les hommes sont peut-être des animaux .Mais l'âme et l'intelligence, elles, ne le sont pas .Beaucoup croit en l'évolution, croit qu'on accéde après chaque vie, à une dimension supplémentaire .Or si l'on veut aller plus loin qu'un animal et plus loin que l'homme-animal, il faut être le plus intelligent possible .Etre le plus intelligent, c'est ne pas se manger entre nous .A force de dire que l'homme est mauvais, on va réussir à exterminer sa race.D'ailleurs, ceux qui disent que l'homme est fondamentalement mauvais, ne sont peut-être pas des hommes, mais vraisemblablement des manipulateurs, qui réussissent à leurs faire croire n'importe quoi .Comme la nécessité de manger de la viande et du poisson, si l'on veut être en bonne santé .Je le répète, les médecins racontent n'importent quoi, et ne veulent que préserver leurs économies .Sans elles,sans malades et sans problèmes, ils ne pourront pas travailler, ni s'enrichir .Sans viandes, ni poissons, à manger, se sont beaucoup d'autres, qui ne pourront plus travailler, ni s'enrichir .Quant aux chasseurs, ils sont restés des petits enfants, qui n'ont pas compris, que la mort n'était pas un jeu .Et à mon avis, ils feraient mieux de préserver leurs forces pour faire la chasse aux nazis . Ah ! oui, j'oubliais le conseil constitutionnel allemand l'a interdite .Vraiment pas de chace !

 

 

IL FAUT INTERDIRE LA CHASSE, ET CE N'EST PAS TOUT !

 


Après mûres réflexions, je veux désormais interdire la chasse .

Je n'ai jamais vraiment soutenu les chasseurs, et n'ai chassé que des cafards .Aujourd'hui, je n'aimerais pas être obligés de le refaire .Certains psys(des mauvais comme d'habitude) disent que faire la chasse aux araignées ou aux cafards défoulent et nous soulagent .Celà nous énervent, et fait ressortir que notre côté assassin .C'est inadmissible d'entendre ou de lire des choses pareils.

Je n'ai donc jamais chassé d'oiseaux, ni de GIBIERS, et ne le ferais jamais .Si un jour, vous me prenez en flagrant délit, c'est que j'aurais soit, été hypnotisé, soit je serais obligé de le faire(sous la menace, notamment)ou soit celà sera mon sosie ou mon clône.Il y a peu de temps, j'écrivais que je nous considérais tous comme des survivants, parceque nous savions plus vraiment, ce que l'on devait manger .J'ai été un grand consommateur de viandes rouges, je mangeais environ 300g par jour .Puis un jour j'ai décidé de ne plus manger que de la viande blanche, du porc et du poisson.Je ne mangeais plus de viande rouge, car je ne pouvais plus m'en payer.C'est la viande la plus chère, et la seule que ne boycotte pas une religion, d'où son coût trop important .Je m'en suis passé, jusqu'à temps de ne plus en avoir besoin .Dans un deuxième temps, j'ai arrêté de manger du PORC .Pourquoi, pas par RELIGION .Parceque je me suis aperçu, que le rôti porc cuit sentait le chien mouillé, cette odeur infâme étant masquée par les sauces .Et parceque je me suis aperçu, que le jambon avait en fin de compte un goût de chair humaine, et une odeur particulière, le jambon blanc(probablement le goût d'un blanc), et le jambon de pays(probablement le goût d'un noir) .Humain ou animal, le problème est le même, on mange n'importe quoi, et surtout on nous fait manger n'importe quoi .Il y a des gens assez vicieux, pour nous faire manger les êtres que l'on aime le plus, parcequ'on les aime ou parcequ'on les a aimé .(Ils peuvent aussi nous faire manger, ceux qu'ils n'aiment pas ou qu'on n'aime pas)

J'ai arrêté de manger de la volaille, parceque j'ai finalement eu l'impression de manger de l'extra-terrestre(quelquechose venant d'ailleurs) .J'ai finalement décidé de ne plus manger de poisson,car je me suis dit, que finalement celà ressemblait à de la volaille, et parceque celà améne des odeurs intolérables.

Après mûres réflexions, j'ai réussi à communiquer avec les oiseaux .Aujourd'hui, je pense même, qu'ils m'ont dit MERCI .Les oiseaux sont certainement plus intelligents qu'on ne croit .J'ai même eu des SOURIS, chez moi, celà m'a énervé au début, puis je me suis rendu compte, qu'elles étaient inoffensives .Elles mangeaient ma tapisserie, jusqu'à temps que je les nourisse .A la fin, elles faisaient leurs besoins dans la poubelle.Je n'ai plus l'envie de manger d'animaux ou d'êtres vivants.Parceque je n'aime plus ça, personne, absolument personne ne me fera revenir en arrière.Ma décision est définitive, d'autant plus que je me suis aperçu, que je pouvais m'en passer .Les animaux peuvent représenter un danger, parceque certains les utilisent, comme on utilise un homme hypnotisé ou conditionné ou drogué pour devenir mauvais .

IL FAUT INTERDIRE LA CHASSE, parcequ'il n'y a aucune raison, pour que des hommes ou des femmes tuent par plaisirs.Je commence à me lasser d'entendre dire, que l'être humain est dans le fond, mauvais .J'ai peur qu'à cause de nombreuses personnes(et notamment les chasseurs) qu'un jour, une race supérieure décide d'anéantir la race humaine(voire décidera peut-être de nous manger), sous prétexte, qu'elle est mauvaise.Je n'ai pas envie de partager le destin et les actes barbares et cannibales de ces êtres .

J'ai acquis la certitude que ces gens étaient FOUS, sans le savoir, ou en le sachant .Je considère le mot VEGETARIEN, comme une insulte .NE PAS MANGER DE VIANDES, EST POUR MOI, NORMAL .Ce sont ceux qui en mangent, qui sont anormaux.IL FAUT DONC INTERDIRE LA CHASSE, et JE SOUHAITE MEME QU'A L'AVENIR et assez rapidement, on interdise la consommation de viandes et de poissons .Je suis conscient, que je risque de me faire beaucoup d'ennemis .Mais je préfère être normal, plutôt qu'un malade mental dans le plus grand asile de l'univers .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
juste un mot pour vous dire bravo<br /> <br /> vos idées sont justes et bien exposées mais faites toujours attention à les exprimer sans colère;<br /> la colère appartient aux faibles; laissons les se déchirer entre eux<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Patrick
Publicité