Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
14 juillet 2004

LA FESSEE, la suite...


Je me suis déjà longuement expliqué sur la fessée .Je veux l'interdire, et je ne suis pas le seul .J'en profite donc, aujourd'hui, pour rappeler qu'il s'est tenu au conseil des ministres de ce matin, une réunion, pour étudier d'un peu plus près le problème, qui concerne la maltraitance des enfants .Un observatoire de la maltraitance a été mis en place pour qu'on s'apercoive le plus rapidement possible de la matraitance d'un enfant .

Le figaro d'aujourd'hui, a rappelé que les fessées et les claques étaient interdites dans les pays scandinaves, en AUTRICHE, en ITALIE, et en ALLEMAGNE .Il ajoute, qu'en 1999, 55% des français déclaraient donner souvent des fessées à leurs enfants, ce qui prouve qu'une chose, c'est que 55% sont apparement à côté de la plaque .L'association EDUQUER SANS FRAPPER, essaye d'avoir sa part d'influence, elle a apparement du mal à se frayer un chemin, mais elle est célèbre et réputée .J'ai ajouté l'autre fois, que le maire d'ISSY-LES-MOULINEAUX, était contre la fessée .Le maire de cette ville s'appelle SANTINI, comme l'entraîneur de l'équipe de FRANCE de FOOTBALL, ce qui prouve, qu'il y a un grand désir de jouer sur les mots et les noms, pour faire comprendre de nombreuses choses .Les hauts responsables du pays ont désigné JACQUES santini, et ne veulent pas de fessée .J'ajouterai que s'il est l'entraineur de l'équipe de france, c'est en partie grâce à l'engagement du maire d'ISSY-LES-MOULINEAUX .D'autre part compte tenu, des positions des autres pays européens, il est bien question d'interdire la fessée, et il est bien question que le problème soit traité à la cour européenne des droits de l'homme, pour ceux qui persistent à en donner .Alors SVP, ne tapez plus vos enfants ! Car il est bien dit aussi, qu'on retire un peu trop facilement(dans certains cas) les enfants à leurs parents .Ils leurs faut un prétexte, ne leurs en donner pas un .

 

Je ne mettrai jamais la main sur un enfant .Même pour lui mettre une fessée.Et je ne laisserai jamais un enfant me tripoter .Je conçois, que c'est une habitude qui a été prise par beaucoup de gens, mais c'est une mauvaise habitude .Pourquoi punir ou se faire comprendre par une fessée ? Lorsqu'on peut le faire autrement, je suis contre la fessée, car la fessée est un acte barbare et un mauvais réflexe.La plupart des parents donnent des fessées, lorsque leurs enfants pleurent .Ce qui est ridicule .Les parents montrent à ce moment là, que seul la force et le plus fort, se font respecter .L'enfant, quant à lui, n'a qu'une envie se venger et se faire justice, jusqu'à temps que ses parents se soient rachetés ...Ce qui est ridicule .Donner une fessée à un enfant, lorsque ce dernier sâlit, pour lui montrer qu'il doit être propre, comme on le ferait pour un animal .Mais même l'animal n'a pas envie de recevoir de coups ...N'y a t'il pas un autre moyen pour se faire comprendre ?...
On donne une petite tape, et puis un jour, lorsqu'on est un peu plus énervé et un peu plus fatigué que d'habitude, on en donne une plus forte, jusqu'à temps, qu'il y ait un grave accident ...Se serrer la main est déjà devenu problématique et une mauvaise habitude, un criminel peut commettre un crime peu de temps après vous avoir serrez la main, et vous faire accusez, car on retrouvera votre ADN, et peut-être pas le sien sur le lieu du crime.Il faut éviter les contacts inutiles, une fessée est un mauvais contact .Remplacez-là et trouvez autre chose, à point c'est tout... Tout est une question d'habitude . Je n'ai pas d'enfants, et je dois dire que ces enfants ne sont pas aussi innocents que çelà .Beaucoup abusent de leurs statuts qui les protégent et leurs font dire et faire n'importe quoi, jusqu'à vouloir ouvrir la braguette d'un pantalon d'un homme .Il faut bien entendu les empêcher de le faire , et il faut bien entendu les punir .Mais il faut aussi, voir ce que propose les SOI-DISANT parents, ces derniers cas n'hésitent pas à prostituer "leurs enfants", dès le plus jeune âge, d'autres n'hésitent pas à tenter des êtres faibles, pour pouvoir les piéger et les discréditer. Donc comme vous le voyez, je ne prends pas partie les yeux fermés pour un enfant.Car de nos jours, il faut se méfier de tout le monde .L'ignorance et la naiveté peuvent nous amener de mauvaises surprises... 

Nouveau message d'un internaute

 

Pour ERIC JL BRETON.

Mais qu'est-ce que vous racontez?

- "Et je ne laisserai jamais un enfant me tripoter"

- "Se serrer la main est déjà devenu problématique et une mauvaise habitude, un criminel peut commettre un crime peu de temps après vous avoir serrez la main, et vous faire accusez, car on retrouvera votre ADN..."

- "Je n'ai pas d'enfants, et je dois dire que ces enfants ne sont pas aussi innocents que çelà.Beaucoup abusent de leurs statuts qui les protégent et leurs font dire et faire n'importe quoi, jusqu'à vouloir ouvrir la braguette d'un pantalon d'un homme"

Vous avez fumé quoi avant d'écrire votre post????

 

Ma nouvelle réponse


 

Si vous ne comprenez pas retourner à l'école, c'est tout à fait clair .Il suffit de s'informer et de faire un petit effort de compréhension .On peut effectivement retrouver votre adn sur les traces d'un crime, simplement parceque vous avez serrez la main du criminel, et d'autre part vous pouvez être le seul à être accusé, s'ils ne retrouvent pas l'adn du tueur .Plusieurs cas similaires ont déjà eu lieu .Je ne fais qu'avertir .Du reste j'ai voulu élever le débat, car la fessée n'est pas un sujet très sérieux, car elle fait l'objet de mauvaises interprétations.Quant à l'histoire des enfants qui ouvrent la braguette des hommes,elle fait référence à l'affaire COHN-BENDIT, accusé de pédophilie .Cette histoire a fait la une des journaux français, et particulièrement celle de libération .C'est Daniel COHN-BENDIT qui a affirmé que des enfants n'hésitaient pas à ouvrir sa braguette, se sentant presque obligé, de les laisser faire .Moi je confirme ce qu'a dit COHN-BENDIT, des enfants sont effectivement prêts à ouvrir votre braguette, si vous les laissez faire.Il faut donc savoir les stopper à temps, plutôt que d'être résigné .Cette histoire devait montrer que je n'étais pas faible vis à vis des enfants, même si je dis qu'il est inadmissible de porter la main dessus inutilement .Dans ce cas très prècis, j'estime que c'est de la légitime défense .Les petits enfants ne sont pas aussi innocents que celà .Beaucoup font et racontent n'importe quoi .Pas besoin de fumer pour le dire .Du reste je ne fume pas...

 

LES ENFANTS SONT-ILS TOUS MECHANTS ?

 

Doit-on s'en prendre aux parents, lorsque ce sont leurs enfants qui font des bêtises ?

Il a même été question, à un moment donné de mettre les parents en prison, si ces derniers laissaient faire leurs enfants .Il est même encore question de leurs mettre des amendes ou de leurs supprimer les allocations familiales .Cependant, des parents abusent et ne nourrisent plus leurs enfants .Et des enfants font les 400 coups, le réflexe est  donc de ne plus faire d'enfants .Dans quelques temps, il y aura les clônes et les androides qui remplaceront beaucoup d'enfants .Ces derniers seront apparement facilement contrôlables.

Certains parents envisagent de mettre une puce à leurs enfants, pour pouvoir les surveiller 24 heures sur 24.Ce projet s'appelle l'ange numerique .Certains ont déjà commencé avec leurs animaux, ce qui est à peu près la même chose, puisque l'on tape un bébé par habitudes et réflexes, comme on tape un animal, lorsqu'il fait une bêtise .Cependant, les enfants sont effectivement souvent désagréables et difficiles à éduquer, mais moi je suis la preuve vivante, qu'il y a des exceptions .Ces exceptions doivent se généraliser, pour améliorer l'humanité.

Il faut être juste et honnête avec un enfant, et non céder à ses caprices, qui sont les fruits d'un mauvais conditionnement, venant bien entendu de l'extérieur...

Mais attention, à force de faire croire, qu'un enfant naît mauvais, on risque d'en faire un monstre .Un monstre qui devra être sous contrôle, pour qu'il ne commette pas de bêtises.Un jour, la technologie permettra à une élite de dominer des gens comme nous, et permettra de surveiller un enfant .La technologie permettra de connnaître les pensées de l'enfant, la technologie permettra de connaître le destin de l'enfant .Reste à savoir qui devra connaître ses pensées et son destin ? Reste à savoir qu'est ce qu'ils feront de ces données ? Je crains malheureusement le pire, l'enfant deviendra un esclave totalement contrôlé, sans qu'il ait la possibilité de faire quoi que se soit, sans qu'il ait la possibilité de vivre ce qu'il lui était promis.Je suis même certains, que des parents se laisseront  tentés, et inévitablement seront complices, et je suis même certains que des parents  feront des enfants, uniquement pour les utiliser à leurs façons, selon leurs humeurs, leurs envies et leurs désirs .Un danger de voir des destins changés indéfiniment, à cause de préférences ou idéologies plus ou moins bonnes ou malsaines  ...Mais il ne faudra pas oublier, qu'avant de devenir PARENTS, ils étaient enfants...

Et mon petit doigt me dit, que ce jour n'est pas aussi éloigné que ça...

 

TOUCHEZ PAS A VOTRE ENFANT...

DEBAT du NOUVEL-OBSERVATEUR 

Sujet : LA FESSEE

TITUREL prétend qu'il n'y a que les hordes de gauche pour contester l'utilité de la fessée .

Ma nouvelle réponse :

D'après TITUREL, il n'y a que les hordes de gauche pour contester .Le maire d'ISSY-LES-MOULINEAUX est, il me semble de DROITE, c'est pourtant, l'un des seuls hommes politiques, qui s'est engagé contre la fessée. D'autre part, ne pas s'engager, ne veut pas forcement dire, qu'on est pour la fessée .D'autre part, la droite est connue pour avoir interdit l'avortement ou être contre .Or en général, lorsqu'on est contre l'avortement, on est contre la fessée(il s'agit dans ces deux cas de protéger des petits enfants ) .La gauche est, il me semble pour l'avortement ? Est-on de droite, si l'on est contre la fessée et contre l'avortement ? PAS FORCEMENT .Est-on de gauche lorsqu'on est pour la fessée et pour l'avortement ? Apparemment non !
Il faut donc, bien raisonner et avoir sa propre opinion sur tout, et ne pas dire qu'on est bêtement de gauche ou bêtement de DROITE, car cela ne veut rien dire .D'autre part, j'écris et je joue au TENNIS avec ma main droite. C'est avec cette main et avec mon cerveau, que j'ai découvert mes dons .Par contre je joue au FOOTBALL, avec mon pied gauche(ce qui veut sûrement dire quelque chose).J'ai une vision plus que parfaite avec mon OEIL DROIT 15/10, et un mauvais œil gauche 3 ou 4 sur 10 .Je pourrais me faire opérer de l'œil gauche, pour avoir également 15 ou 10/10, mais cela coûte cher .Ce qui veut certainement dire aussi, quelque chose .A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité