Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
8 juillet 2004

CE QUE JE PENSE DU MOT DIEU ...

Je n'aime pas les religions, car elles tentent de nous imposer de ridicules rites et contraintes .Ces gens qui les gèrent, en profitent pour nous tromper, nous endormir ou nous casser .Nous privant des meilleures libertés .Celles qui nous permettent de nous faire évoluer .

Quant à DIEU, je n'aime pas employer ce mot .Car pour moi, il commence par D, comme le DIABLE OU COMME deutschland .Or d'après certaines recherches, j'ai acquis la certitude que DIEU et le DIABLE existaient bien .Malheureusement, il semblerait qu'à un moment donné, on nous demande de choisir .Ce qui est pour moi, hors de question .Non pas parceque j'aime LE DIABLE(encore qu'il pourraît un jour être remplacé et devenir gentil et juste), mais parceque DIEU est un rôle .DIEU est un programme, qui a été conçu par des gens pas forcement honnêtes .Je crois en la spiritualité et en la justice .Mais tout ce qui fait référence au mot DIEU laisse à penser, qu'effectivement, il ne tolérerait pas des vices malsains, mais qu'en parallèle, il ferait passer ou tenterait de nous imposer un nombre important de choses inacceptables .Ces choses étant loin, d'être justes .Je conteste donc les lois ou plus exactement, à ce jour, les volontés de DIEU .Mais je le répète, il y a d'autres personnes qui peuvent et qui veulent faire le bien .D'ailleurs, je pense que DIEU, ne veut pas forcément faire le bien, car il sert ou a servit des hommes fondamentalement malhonnêtes et ignobles, et parceque ces gens se servent encore de l'ignorance de nombreuses personnes, pour faire croire, que c'est un être bon et incontestable . Aujourd'hui, l'on tente de nous faire comprendre qu'il faut choisir entre le diable rouge et le dieu bleu(qui malheureusement semble trop s'identifier aux nazis) .L'influence de ce faux dieu, sert encore leurs causes(puisqu'ils sont probablement à l'origine de cette tromperie et de ce piège)(qui devient encore plus féroce avec les langues, remplies de codes et de souricières), malheureusement, ça j'en suis sûr .Il ne faut pas négliger d'autres pistes, pour découvrir d'autres intelligences(et pour mieux comprendre ce qu'il est) .D'ailleurs, il y a d'innombrables types d'êtres vivants, qui sont inconnus du grand-public,( ce que les gens appellent EXTRA-TERRESTRES)(ça aussi j'en ai la certitude et des preuves personnelles) .Ces extra-terrestres, qui ne sont pas tous mauvais, ou pas tous dangereux, peuvent un jour ou l'autre se faire également passer pour des DIEUX ou des DIABLES(d'ailleurs, il semblerait qu'il y ait une compétition pour savoir, qui leurs ressembleraient le plus et le mieux .En vérité, il y a plusieurs êtres qui se font passer pour des DIEUX, et plusieurs êtres qui se font passer pour des diables . Et ils semblent trouver leurs bonheurs aux travers de nos craintes, peurs, illusions ou fanatismes) .Je crois en quelquechose ou quelqu'un qui pourraît faire le bien, mieux que n'importe qui .Bien entendu ce jour là, je serais à ses côtés .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité