Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
10 février 2004

LES MONUMENTS ET LES MUSEES DE PARIS

 

PARIS est réputée pour être l'une des plus belles villes du Monde(voire la plus belle) .La raison ? Ses monuments ...

Si dans le paysage, ils sont effectivement beaux à regarder, et sont à leurs places .Par contre, lorsqu'on les visite(à moins d'être hypnotisés) .Ils ne représentent que très peu d'intérêts .La majeure partie de ces monuments, n'ont qu'un but, nous faire prendre de la hauteur, pour avoir une belle vue .Mais pour y arriver, il faut monter des marches .Si certains ont des ascenceurs, d'autres n'en ont pas ou ne fonctionnent pas .

Quant aux musées, ils ne m'attirent pas et m'ennuient .C'est le cas notamment du LOUVRE, qui expose un tas d'objets(jusqu'à nous en écoeurer), et surtout des bustes où les yeux sont enlevés .Ils n'ont donc plus aucune, AUCUNE saveur.Pour moi, il s'agit de sabotages .Quant à exposer des sculptures incomplètes, celà me désole, et prouve bien, qu'on prend les gens pour des imbéciles .

 

Les musées d'arts modernes me dégoûtent, je n'y vois que du genfoutisme .Des objets entassés les uns sur les autres peuvent aux yeux de ces gens représentés une oeuvre d'art .Pas pour moi ...D'autant plus, qu'il n'y a que de la place pour ce genre de croûte .

Quant aux statues, au coeur des grandes places de PARIS, elles nous révèlent, qu'effectivement, on veut nous faire gober, n'importe quoi .Un danseur qui danse nu, sur la place de la révolution .Une statue qui grimace place de la république.Des idoles enrobées d'or, pour défier MOISE et ses dix commandements...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité