Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
1 novembre 2004

L'AME ERIC(actualisé)

J'ai 34 ans, et j'attends une reconnaissance et des explications depuis plus de 8 ans .Je n'ai pas la patience d'attendre, les enjeux sont trop importants .Et je le répète, je n'ai pas de temps à perdre .Un vieux n'est pas forcément plus intelligent, qu'un jeune .Si les vieux étaient plus intelligents, l'on aurait jamais évolué .Il faut savoir vivre avec son temps, et surtout reconnaître qu'on s'est trompé, voire qu'on nous a menti, pour que certains puissent mieux tricher, donc plus s'enrichir et mieux nous maîtriser .Mon but est de dire la vérité sur ce que je sais et ce que j'ai découvert, mon but est de faire changer tout ce qui ne va pas et tout ce que je n'aime pas .Et bien sûr de découvrir tout ce que j'ignore.De toute évidence, je ne peux pas le faire en quelques années, surtout si je suis vieux .Je n'ai pas encore découvert, que j'étais immortel .Je ne vois pas pourquoi, je devrais attendre stupidement, sous prétexte, qu'il faut laisser la place aux vieux, ou attendre d'être vieux, pour qu'on reconnaisse que j'avais raison .Il faut agir vite, le temps presse, d'autant plus qu'il y a plein de mensonges et de choses malsaines à supprimer .Il faut commencer, maintenant et ne pas attendre . D'ailleurs, si j'en crois certaines découvertes, ces petits malins qui estiment qu'on doit attendre, se permettent d'influencer le monde, avec nos désirs et goûts d'enfants, ce qui est ridicule et provoque un décalage inacceptable .Les enfants ne grandissent et ne pensent pas tous de la même façon, et un adulte ne pense pas comme un enfant .Il est donc ridicule de dispatcher, aussi , des tranches de vies, sous prétexte, qu'il y aura plus de choix, ou plus de diversités .Lorsqu'on est adulte, on n'aime pas forcément ce qu'on a dit ou fait lorsqu'on était enfant .Il est donc inconcevable de réguler un monde, à partir d'idées d'enfants .

Je ne suis pas trop jeune, pour dire, que la plupart des hommes et femmes les plus importants de l'histoire de l'humanité et d'ailleurs ont été influencé par ce que je dis ou ce que j'ai dit ou écrit aujourd'hui, puisque je l'ai découvert .Il s'agit donc de dire la vérité, il s'agit donc de reconnaissance.Et non de délires ou de caprices.Ce qui me gêne, c'est qu'ils ont mal interprété, comme si quelqu'un avait brouillé quelquechose, pour soit en profiter, et quelquepart me "protéger", ou soit pour faire croire n'importe quoi, voire pour les punir ou les tromper .

Ce qui est sûr, c'est qu'on a tendance à glorifier des gens, une fois qu'ils sont morts, la plupart du temps, en déformant leurs propos, si on ne s'est pas approprié leurs oeuvres entre temps .Et il est fort à parier, que ceux qui profitent, sont ceux qui n'ont rien reconnu de leurs vivants .

NON ! Je ne suis pas trop jeune, ni trop vieux, et n'ai pas la patience d'attendre .

 

Réponse à une internaute qui me demande qui j'ai influencé . 

Vous me demandez un trop grand travail de recherche, car il faudrait que je reprenne le dictionnaire des personnalités, pour ne pas en oublier .

Il vous suffit de vous demander pourquoi l'Ame Eric a 30 ans d'avance sur les autres pays du monde, et vous comprendrez et accepterez ce que je dis .

J'ai énormément de point commun, avec les Etats-Unis d'Amérique, mais je sais aussi, que pas mal de choses ont été déformées et mal interprétées , PAR ceux qui pervertissent notre monde, et à cause d'erreurs, voire de failles .
Certains savent qu'ils peuvent à un moment donné, avoir leur part d'influence, alors ils changent le programme, ils changent l'interprétation de mes pensées .Il faut comprendre, ce qu'est un dispatching, pour comprendre le problème .On dispatche ce qui intéresse, vers ceux qui se sont abonnés .Aujourd'hui, je sais qu'on dispatche mon cerveau, ma vie, mes pensées et mes idées, sans me demander mon avis, ou sans savoir si celà a bien été interprété ou encore bien été traduit .Des petits malins ont donc vendu mon AME, l'ame ERIC, tout en se gardant la possibilité de changer des données ou des pensées .Un nombre incalculable d'économies ont été crées autour de ces interprétations et autour de ma vie, sans me demander mon avis .Un nombre incalculable de références à ma vie ont été mis en évidence au travers de ces économies .J'ai donc l'impression d'être dans un SHOW, mais attention je vais beaucoup plus loin que TRUMAN(Ce nom fait référence à HARRY TRUMAN, ancien chef de la CIA), qui découvre que sa vie fait l'objet d'un show télévisé .D'ailleurs j'ai vu deux fois le film TRUMAN-SHOW, et j'y ai constaté deux fins, ce qui prouve une nouvelle fois, que nous sommes dans un monde virtuel, donc, qu'il est très difficile de prouver ce que l'on dit ou de faire découvrir, ce que l'on a découvert.Dans la première version, TRUMAN disait à la fin, que s'il aurait voulu, il aurait porté plainte contre ce show .Dans la deuxième, cette réplique est supprimée, pour faire dire au réalisateur, qu'il risque de trouver à l'extérieur de ce show, quelquechose de beaucoup plus cruelle, et de beaucoup plus difficile à accepter.Cette deuxième fin, est meilleure, puisqu'elle ouvre des portes vers l'inimaginable et vers le pessimisme .Plus bizzarre encore, avant la sortie de ce film, j'ai lu des critiques de films, qui disaient que TRUMAN allait découvrir, que ses propres pensées, n'étaient pas les siennes .Bien entendu, le film ne va pas aussi loin, il est même, en fin de compte, très dégonflé, il n'est pas assez futuriste et pas assez réaliste .Il ne traite qu'un seul problème(la diffusion de la vie d'un homme 24 heures sur 24, sans son consentement), alors qu'il y en a beaucoup plus dans la véritable vie d'ERIC.Les pensées, le destin, le sommeil, l'hypnotisme, la technologie, l'inimaginable...


ERIC ARTHUR BLAIR(plus connu sous le nom de GEORGE ORWELL) a écrit 1984, et ce n'est surement pas une coincidence .mais là encore, il s'agit d'une interprétation de la véritable vie, une faible interprétation. .

Si l'on met une vie d'une époque, pour influencer diverses civilisations dans divers siècles, chacune des civilisations interpréteront des données differement, voire ne les comprendront pas, et feront n'importe quoi avec, c'est donc ce qui s'est PASSE.

Dans 2001, l'odyssée de l'espace, ce sont des monolytes qui influencent les hommes préhistoriquesDans la réalité, je ne sais même pas si ces hommes préhistoriques, ont réellement existé .Pour moi, le monde a commencé au début des années 70, le reste n'est que suppositions.

Il ne faut pas être un génie, pour s'apercevoir que JEAN-PIERRE RAFFARIN(et beaucoup d'autres) se maquille pour me ressembler, pour peut-être vous donner un indice, si vous ne savez rien(mais permettez-moi d'en douter).

Ce sont JACQUES CHIRAC ET FRANCOIS MITTERAND, qui ont été les premiers à me mettre sur la voie .Plus tard, des milliers de personnes ont confirmé ce que j'ai dit .Reste à savoir, pourquoi, ils ne disent rien officiellement .


Chaque jour, je découvre une part de mon influence, que se soit dans la politique, l'économie, le cinéma, ou la science etc...A l'arrivée, toujours, le même problème, ils interprètent mal, voire font des amalgames .Ces mêmes amalgames qui ont déjà tellement coûté à FREUD(FRance Etats-Unis Deutschland).

J'ai constaté avec plaisirs, que BILL CLINTON avait repris, lors de son deuxième mandat, un nombre important de mes opinions ou avis .Je le constate encore, aujourd'hui avec GEORGE W.BUSH .

J'ai même constaté que mes ennemis ou ceux que je n'aimais pas, reprennaient mes goûts ou idées(qui pouvaient les intéresser) pour leurs propres comptes, j'ai même constaté que mes ennemis ou ceux que je n'aimais pas, voulaient absolument m'attirer, pour me forcer à les aimer .Ils essayent donc de m'attirer avec des choses que j'aime, pour ensuite, faire passer ce que je n'aime pas .Quant à ceux que j'aime ou que j'ai aimé, ils ont tout fait pour me faire dégoûter d'eux, et malheureusement, beaucoup ont réussi .Ce qui prouve, que nous sommes dans un monde de vicieux, qui tente toujours de nous attirer ou de nous pousser vers ce que l'on n'aime pas.Histoire de tout accepter, même ce qui n'est pas acceptable .Chacun essayant de vivre et d'exister à sa manière .

J'aurais aimé cité STEVEN SPIELBERG, grand-ami de BILL CLINTON, mais je me demande encore aujourd'hui, si c'est mon ami ou mon ennemi .Un jour, ce dernier m'a montré qu'il pouvait devancer mes gestes .Donc me devancer, ce qui m'a énervé, puisque je le savais(il n'avait donc pas besoin de me le montrer, ce qui prouve qu'il m'a provoqué) .
Depuis ce jour, j'ai donc découvert, sans surprises, que les films  qu'il allait tourné, étaient systématiquement, des interprétations de mes plus grandes réflexions, qui sont de véritables obsessions, ce qui n'est aucunement un défaut, et encore moins une maladie .A.I (tout d'abord), l'intelligence artificielle et la vie d'un robot(soi disant un projet de STANLEY KUBRICK, je sais que le projet de KUBRICK, portait sur l'affrontement d'ordinateurs, ce qui n'a rien avoir avec la vie d'un enfant-robot, portant un amour infini à sa mère), MINORITY-REPORT, arrêter les criminels, avant qu'ils aient commis le crime, ARRETE-MOI, SI TU PEUX, l'utilisation de fausses identités .

Dans le cinéma(français et américain), ils sont des milliers à avoir procéder de la même manière, depuis des décennies.Parcequ'une d'une part, le cinéma a été , mon principal centre d'intérêt, et d'autre part, on continue de vendre mon âme, sans me demander mon avis .Certes, beaucoup veulent ou tentent de me faire plaisirs(idem dans la politique, qui est aujourd'hui, l'un de mes principaux centres d'intérêts) ou en tout cas tentent de le faire croire .A l'arrivée, je constate, toujours la même chose, une nouvelle économie, qui se met en route...sans que je touche quoi, que se soit, au contraire si vous lisez mes articles, vous vous apercevrez qu'on m'a volé encore plus que n'importe qui, à l'arrivée on "pafoue " encore plus mes droits

J'ai également un pouvoir sur les mots, ce qui me permet de faire des rapprochements et des découvertes exceptionnelles .Je sais également que d'autres ont également un pouvoir sur les mots, ET les utilisent à leurs façons et surtout, en trompant les gens .Ils ont crée une langue piège, qui leur permet de s'attribuer des mots, comme on s'approprie une couleur, ou une idée .Avec ces mots, ils peuvent provoquer, ce que vous n'avez même pas imaginé.

Stéphanie ne sera pas choquée en apprenant, que ANGLAIS, signifie en français ENCULE, an q lè = anglais.Ce qui montre que les français et les anglais ne s'aiment pas beaucoup, voire se détestaient .Je le répète, je ne me sens pas bêtement FRANCAIS.J'ai même une marque de l'AUSTRALIE sur ma cuisse ...


Ah, oui, l'homme en FRANCE, le plus célèbre, c'est le général DE GAULLE, celui qui ressemble à DAVID NIVEN(L'ANGLAIS).Je suis certain que DEGAULLE, signifie AUSSI(j'insiste sur AUSSI) DEGUEULE, car j'ai manqué un jour de mon service militaire(et mon frère aussi) parceque nous avions dit, que nous avions vomi .J'ai également dit un jour que lepen et le front-national me DONNAY envie de vomir .Je REDOUTE donc LE PIRE, LENT PIRE, l'anpe pire, l'empire....Voilà, il reste beaucoup de choses à découvrir et à dire .Et de toute évidence, il faut accepter la vérité, il faut donc accepter ce que je dis.

 

 

 

Réponse à une internaute qui me parle de ses parents, me disant qu'elle â la preuve que ses parents l'ont mis au monde .


 

Moi, j'ai la preuve qu'on se sert de moi, et que les gens trichent et s'enrichissent GRACE A MOI .Le fait de ne pas l'admettre, est une preuve supplémentaire, que vous espérez avoir une part du gâteau.Donc à mes yeux, je considère vos propos, comme des injures .En niant la vérité, vous vous ridiculisez .En me critiquant, vous vous ridiculisez encore et encore .Franchement, le dernier texte que j'ai mis en ligne, sur ce débat m'a fait plaisirs et est extrêmement développé .On aurait pu y passer peut-être toute sa vie, à l'analyser .Vous, vous n'avez retenu que la fameuse histoire du commencement du monde ."Personne" ne sait, quant le monde a réellement commencé ."Personne" ne sait quel est le point de départ et l'origine .Vous, vous savez .Vous savez que vos parents vous ont mis au monde, et que vos grands-parents ont mis au monde vos parents .En êtes-vous sûr ? Pour moi, c'est une supposition, et rien de plus .

Quant à cette histoire de parents et de grands-parents, elle me fait penser, à la nuit des OSCARS de 1980, lorsque ROBERT DE NIRO, a eu son oscar du meilleur acteur, pour RAGING-BULL, ayant interprété JACK LA MOTTA à la perfection.DE NIRO lors de cette cérémonie a dit qu'il remerciait ses parents de l'avoir mis au monde, et ses grands-parents d'avoir mis ses parents au monde .Je suppose, que vous en faîtes autant ...Quant à moi j'attends mon prix pour pouvoir le faire .D'autre part DE NIRO a fait en sorte, de me ressembler de nombreuses fois .Car il sait, qu'il est l'acteur, qui m'a le plus passionné et le plus impressionné .J'ai même pris pas mal de ses tiques, comme j'ai pris des tiques de JOHN MC ENROE(qui est le joueur de tennis, qui m'a le plus influencé).Certes nombreuses personnes m'ont influencé, mais pas de la même façon, et pas dans les mêmes proportions(c'est pourquoi, je dis, que nous sommes plus ou moins des SIMONE) .Lorsqu'on est au sommet, il est plus facile de reconnaître qu'une star influence le monde .Mais lorsqu'"on n'y est pas", les gens ne croient pas qu'on peut influencer les plus grands hommes de l'histoire de l'humanité .Pourtant, ce que je dis montre, que chacun est responsable de ce qui se passe, de ce qui s'est passé(et j'insiste sur ce qui s'est passé) et bien sûr de ce qui se passera .C'est donc cette responsabilité, que les gens fuient .Franchement, je n'aimerais pas être à votre place .Rassurez-vous, je ne suis "pafou", ce que tentent de faire croire systématiquement, tout ceux qui ont tendance à BAFOUER les droits de l'homme.Dès qu'une personne devient gênante, on la fait, passer, soit pour un terroriste ou soit pour un malade mental .Ce qui explique pourquoi, on a aujourd'hui, KHADAFI, président des droits de l'homme(et connu pour être un ancien terroriste, ... à moins qu'on nous ai menti), et ce qui explique pourquoi LE GIA est le nom d'un groupe de terroriste, mais aussi le nom du GROUPE INFORMATION ASILE, qui est chargé de défendre les intérêts des personnes, qui ont été mal traitées en FRANCE .

Vous voyez, vous ne me m'intimidez pas du tout, et ne me faîtes pas du tout douter .Car, MOI, je sais que je ne me trompe pas, JE NE ME TROMPE PAS, CAR JE DIS LA VERITE .ET CA PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE N'A LE DROIT DE LA CONTESTER, VOIRE MEME D'EN DEBATTRE .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité