Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
12 juillet 2004

LE VRAI MONDE


 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
LE VRAI MONDE

Aujourd'hui, Dimanche 28 septembre 2003, peut-on dire toute la vérité, rien que la vérité ?

Aujourd'hui, il devient de plus en plus difficile de se faire un chemin et de réussir sa carrière, il devient de plus en plus difficile de se protéger contre des pirates ou des réseaux mafieux, qui incontestablement peuvent tout voler à un individu .Son portefeuille, ses meubles, ses papiers, son identité, ses idées, ses projets, sa carrière, ses pensées, ses gestes, son visage et même ce qu'il ignore, donc qu'il ne connaîtra jamais .Ils peuvent donc voler ses vies .Et oui, je dis bien, ses vies, car lorsqu'on empêche celle qui lui était destinée de se réaliser, alors c'est une autre vie qui lui est proposée .Et ces derniers peuvent très bien décider de lui voler, aussi, en fait ils volent et peuvent voler tout ce qui les intéressent .

Je le répète depuis plus de 7 ans, un nombre important de personnes, est en mesure de connaître le futur, donc ils sont dans la possibilité de connaître votre destin, et ce que vous ignorez .Ils peuvent donc savoir ce que vous allez faire, et peuvent vous empêcher de le faire .Bien entendu, celà ne concerne pas seulement les criminels, qui peuvent être interceptés ou dissuadés de commettre des crimes .

Je le répète depuis plus de 7 ans, un nombre encore plus important de personnes est en mesure de connaître mes pensées, voire de s'y raccorder .De cette manière, j'ai la certitude de pouvoir communiquer avec eux, avec tout le monde, à tout moment (mais ce qui est sûr, c'est qu'eux ne peuvent ou ne veulent communiquer avec moi, de la même manière, il n'y a donc pas d'échanges), je suis donc la personne la plus lésée, qui ne peut rien garder de secret ou d'intime.Car malheureusement, je ne peux pas choisir les moments, où je veux communiquer .Par contre, d'autres le font à ma place .Ce qui provoque un tas de malentendus et un tas de décalages.Je suis certains, qu'ils sont capables de leurres faire croire n'importe quoi, pour les tromper et les dûper .Le véhiculement des voix électroniques, en est un exemple frappant, des petits malins, réussissent à communiquer par les airs, un peu partout, en pouvant faire croire n'importe quoi .Il leurs est facile d'imiter la voix de quelqu'un d'autre .Aujourd'hui, les ordinateurs sont très performants, et peuvent vraisemblablement imiter n'importe quelle voix, il se peut même qu'il y ait des puces identiques à MISSION-IMPOSSIBLE, qui permettent de prendre la voix de n'importe qui .Et puis bien sûr, il y a la possibilité de RECOPIER UN VISAGE .Aujourd'hui, la transplantation d'un visage d'une personne décédée semble possible officiellement .Il est donc facile, de prendre l'apparence de n'importe qui .Les personnages de MISSION-IMPOSSIBLE utilisent des masques, cette option, me paraît être réaliste, puisque de nos jours, on réussit à faire de la peau artificielle identique à la vraie peau .Mais cette option, n'est pas la seule enVISAGEable.

En 2003, on spécule sur la possibilité de faire des clônes d'êtres humains .Certains prétendent même y avoir réussi .d'après ce que j'ai constaté, et après avoir croisé un tas d'individus, tous plus bizarres, les uns que les autres .Je pense que cette option est également possible.Il ne faut pas exclure les couloirs du temps, même si cette idée est difficilement acceptable .Le cinéma est une intreprétation de la réalité, donc pour que les visiteurs, ait pû se faire, il a donc fallu un petit coup de pouce, pour faire travailler l'imagination des auteurs .Dans ce film des répliques d'hommes et femmes du 20ème siècle vivent au moyen-âge, et ont la possibilité de voyager dans le futur, donc de remplacer leurs descendants .Pour ma part, je suis certain, que lorsque quelqu'un imagine quelquechose, quelqu'un d'autre peut la réaliser .Peut-être même que celà se fait automatiquement, peut-être même que c'est la réalité, qui est venue vers l'imagination ?

Mais ce n'est pas tout, un autre film nous met sur la voie, il s'agit d'INVASION LOS ANGELES .Ce film de JOHN CARPENTER, montre des extra-terrestres prendre l'apparence d'êtres humains, grâce à une illusion d'optique, possible par la technologie et par le biais d'un satellite très spéciale .Aujourd'hui, des gens utilisent la lumière pour dûper et tromper leurs mondes .Ces petits malins(qui à mon avis, ne sont pas forcément des extra-terrestres peuvent donc prendre nos visages, peuvent prendre n'importe quel visage) .Il est donc facilement enVISAGEable de croiser des répliques .certains vont se montrer, pour tenter de faire croire, que se sont les plus forts, et qu'ils n'ont rien à craindre .S'ils peuvent nous croiser, ils peuvent vraiSENBLABLEment nous remplacer ou nous éliminer .Quoi qu'il en soit, ils peuvent donc prendre à tout moment notre apparence et bien entendu se faire passer pour nous .Ce qui est dangereux, et inacceptable .Pourtant, apparement, aujourd'hui, ces gens supposés nous protéger ne font rien, laisse faire, ou même utilisent ces atouts pour nous dûper et nous voler .Les raisons sont innombrables et inimaginables .

Tout le monde je l'espère a vu le film d'ANDREW NICCOL, qui nous montre la création d'une actrice numérique, qui peut faire croire qu'elle joue, grâce à des montages d'autres actrices, et grâce à une télécommande du réalisateur.Elle arrive donc à avoir un peu de tout le monde .Nul doute qu'aujourd'hui, on peut stocker de la même manière les gestes de nombreuses personnes, pour se les approprier à un moment bien précis .Certes ces personnes ne sont pas numériques, mais existent .Mais le résultat est le même .Difficile de se protéger, quand on sait que d'autres ou les mêmes utilisent du papier électrique ou électronique interdit depuis près de 30 ans .Un papier qui permet de changer le contenu du texte, grâce à l'électricité ou grâce à des puces ou des billes électroniques minuscules invisibles à l'oeil nu .Le papier n'est pas plus épais, qu'une feuille normale et classique .Le temps presse, et je me vois dans l'obligation de mettre un terme à cette lettre .

En résumé, on peut nous voler, même ce que l'on n' a même pas imaginé.Alors faîtes attention ! Ne vous suicidez-pas !, car un autre prendra votre place, en faisant croire que c'est vous .


Voilà une partie de la vérité...(à suivre)

 

Message envoyé à la MAISON-BLANCHE, à JACQUES CHIRAC, à JEAN-PIERRE RAFFARIN et à NICOLAS SARKOZY .Seule la maison blanche m'a confirmé la réception du message(ainsi que l' ELYSEE le 16 février 2004).Pour les autres, il n' y a toujours aucune réponse .Il y a donc plusieurs possibilités .Soit ces hommes sont malhonnêtes, soit c'est leurs services qui sont malhonnêtes, soit ils ne recoivent pas mes messages, qui leurs sont pourtant envoyés, ou soit on efface leurs réponses et accusés de réception .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité