Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
7 juillet 2004

LA LIBERTE...

Je constate qu'on ne m' a toujours pas compris et encore moins écouté .

Il ne sert à rien de me tenter de me faire douter ou de remettre en question ce que je dis, car je dis la vérité .

 

Je constate que les principaux problèmes qui concernent les français, et bien evidement le monde entier, ne sont toujours pas résolus .Pire ceux qui sont chargés de les résoudre vont dans la mauvaise direction (probablement volontairement).Ceux qui sont chargés de les résoudre ignorent ce que je dis .Donc aujourd'hui, celà ne fait que s'aggraver .Il est important de s'occuper du chômage, de la retraite, ou de l'éducation .Mais il est CRIMINEL de ne pas traiter les problèmes les plus graves .Depuis plus de 7 ans, je dis qu'il y a une manière d'endormir les gens, de toute évidence, c'est ce que fait la FRANCE, avec d'innombrables leurres, qui empêchent de traiter ce qui est le plus important pour l'homme .

Malheureusement, j'ai constaté durant ces 7 dernières années, l'aggravation de l'insécurité .Celà devient même très inquiétant .Peut-on ignorer  les questions que j'ai exposé ? Sur des problèmes de libertés, des problèmes d'identité, des problèmes de prostitutions, des problèmes de réseaux mafieux et bien entendu sur des problèmes d'éthique .

Il est absolument écoeurant de voir des prostitués et des proxénètes autour de soi, dans les lieux publics ou privés, à côté de son domicile, à la sortie des lycées,  ou même à côté des écoles maternelles Il y en a partout .Je le répète, il faut interdire la prostitution, et mettre fin à leurs réseaux mafieux .

Tout le monde a reconnu que les grands réseaux recueillaient des fonds avec le financement d'entreprises ou d'associations occultes et malsaines .Par ce biais, ils n'hésitent pas à faire de certains êtres humains, des esclaves, quant ils ne les ont pas détruits ou assassinés .L'intimidation et les menaces sont donc présentes autour de moi, en permanence .Il est intolérable de voir que des quartiers ou des villes, comme PARIS ET IVRY-SUR-SEINE, sont de véritables lieux d'habitations et de domiciliations pour des réseaux, qui tentent de vendre leurs marchandises(drogues-prostitués...)par tous les moyens .Bien entendu, je suis totalement contre la réouverture ou la légalisation des maisons closes, elles ne feraient que renforcer ces milieux, qui n'hésiteraient pas à chasser des gens de leurs domiciles ou à occuper de nombreux quartiers ou lieux d'habitation .

Il est scandaleux et CRIMINEL, de tenter de me faire passer pour un consommateur de prostitués ou un drogué.Nombreuses personnes sont prêtes à se droguer pour voir, ce que j'ai vu .Or justement, j'ai pu voir ce que j'ai vu, parceque je suis resté lucide .J'en déduis donc, que ceux qui tentent de me faire passer pour un drogué, sont ceux qui vendent de la drogue .Et ceux qui essayent de me faire passer pour un malade mental, sont ceux qui rendent malades les gens .C'est pourquoi, je me permets de les insulter et de les combattre, comme ils méritent d'être combattus .S'ils ne veulent pas admettre mes témoignages, c'est parcequ'ils sont mauvais, et s'ils sont mauvais, il n'y a aucune raison pour les laisser nous NUIre .

Malheureusement, à force de laisser les problèmes dans la nature, d'autres s'ajoutent à eux .D'innombrables délits ne sont pas traités, parcequ'on ne veut pas les reconnaître .Pour ne pas les reconnaître, on n'hésite pas à me sâlir, et on n'hésite pas à tenter de me discréditer par d'innombrables choses fausses et mauvaises .

J'ai essayé de convaincre, que certaines personnes pouvaient connaître mes pensées .Certaines me le faisaient voire, d'autres pas .Ce qui est sûr, c'est qu'il y en a aussi, qui tente de me faire comprendre que c'est normal, et que je dois faire avec, en l'acceptant .Je me souviens même d'une personne chargée de l'insertion, me dire :" Et alors, si on connait vos pensées, qu'est-ce que vous en avez à faire ? " .L'autre problème, c'est que moi, je ne connais pas les pensées de toutes les autres personnes, qui connaissent les miennes .

Le véhiculement des voix électroniques est l'un des plus graves problèmes de notre société, or personne n'en a parlé, on croit rêver .Avec ce transport de n'importe quelle voix originelle ou recopiée et trafiquée par un ordinateur ou une puce .On peut arriver à monter les gens les uns contre les autres, on peut faire croire, qu'ils insultent derrière les mûrs .Et d'autres pourront faire croire que c'est DIEU, qui se manifeste .Mais le problème ne s'arrête pas là et eux non plus, puisqu'ils peuvent également vous hypnotiser et influencer votre conscience, donc influencé le comportement de vos soi-disant rêves et cauchemars .Vous risquez donc par leurs fautes, d'avoir une crise cardiaque et de mourir pendant votre sommeil .Ce qui est sûr, c'est qu'ils peuvent vous tuer brusquement ou à petit feux, en toute impunité .Et sans qu'on est reconnu le problème, ni leurs existences .

D'autre part, voilà maintenant plus de 7 ans, que je dis, que les rêves et les cauchemars sont des simulations virtuelles, provoquées à votre insu, par des gens qui ont la technologie .Ils peuvent arriver à vous faire rêver, avec des images qui rentrent dans votre cerveau . Vous allez être l'acteur principal, du film que vous regardez et vivez sans aucune logique .La plupart de ces rêves ne valent rien dire et ne prouvent rien, mais ils peuvent vous accuser de tous les vices .Car ceux qui sont censés les étudier en secret, refuse de dire qu'ils peuvent également influencer votre comportement pendant ces rêves .A l'arrivée, ils peuvent toujours vous accuser(toujours en secret), alors que c'est vous qui devez IMPERATIVEMENT les accuser .Je ne doute pas une seule seconde de ce que je dis, c'est pourquoi j'ai ajouté" la plupart du temps ces rêves ne valent rien dire" .Tout simplement, parceque  certains sont différents, et s'apparentent plus facilement à de la communication, bien entendu c'est de la télépathie, mais de la télépathie électronique, donc une communication engagée par une personne extérieure, aussi simple qu'un coup de fil .Ces images que pouvez recevoir peuvent être malheureusement détournées, comme je l'ai déjà expliqué précedement .Or si des informations importantes, qui vous sont destinées, sont détournées, on ne peut pas le tolérer, puisqu'il s'agit d'accumulations de vols qualifiés .Dieu ou votre mère peuvent et veulent vous parler, malheureusement, des personnes décident que vous n'avez pas l'autorisation de parler avec eux ou même de regarder ou d'écouter ce qu'ils font ou disent .Nul doute, qu'il s'agit de la plus grande marque de notre chère liberté, qui est de toute évidence bernée par des leurres et par une absence de vérités flagrantes .On nous raconte donc n'importe quoi, ce n'est pas surprenant .

 

Si on peut connaître mes pensées, on peut aussi connaître mon destin, donc connaître le futur, et inévitablement changer mon destin, et mes vies, ainsi que celles des autres .A ce jeu là, on peut toujours rester au même niveau, pendant que les autres vivent nos vies à notre place .Malheureusement, c'est ce qui se passe .On peut donc estimer, qu'on est loin d'être libres .D'autant plus qu'il faut se dire que voler une vie ne suffit désormais plus, il faut aussi voler notre identité, voire nos gestes ou nos tics .Il est donc facilement envisageable aujourd'hui, de voir un "sozy" ou un double, nous doubler, et se faire passer pour nous .Imaginer que par exemple, on n'a toujours pas reconnu l'utilisation de masques, l'utilisation de maquillages et l'utilisation d'illusions optiques, qui permettent d'avoir le même visage que la victime .Il n'est donc pas nécessaire de transplanter le visage, d'un vivant ou d'un mort .

Si l'on veut signer des papiers, il faut savoir que déjà depuis un certain temps, des petits malins utilisent de l'encre électronique et du papier électrique, qui permettent de changer le contenu du document à distance, et de chez soi (par des billes incorporées dans le papier, et par la lumière de vos ampoules).Or si cette expérience est utilisée depuis 1977, personne aujourd'hui n'ose parler de ce problème .Laissant donc le libre chemin, à une mafia institutionnalisée dans notre pays et dans le monde entier .

 

Il est donc inutile de tenter de me discriditer ou de faire croire que je me drogue ou que je suis un alcoolique .Car je le répète, tout ce que je dis est la pûre vérité et non un délire .C'est cette vérité, qu'il faut présenter au public, et bien entendu il faut se protéger contre ces vices, et lutter pour qu'ils disparaissent .Voilà ce que je dis et voilà ce que je veux...A point SAIS TOUT ? Pas encore, non seulement je n'ai pas encore tout dit, mais en plus je n'ai pas fini mes recherches et n'ai pas encore tout découvert .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité