Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
12 janvier 2003

MESSAGE A ALLIOT-MARIE

 

TEMOIGNAGE

 

Madame,
Monsieur,

 

De toute évidence vous n'avez pas bien reçu, mon message, et malheureusement, lorsqu'on laisse une situation se dégrader, les extrémités et les abus ressortent inévitablement .Donner plus de pouvoirs et plus de libertés à des réseaux mafieux, n'est apparement pas la meilleure solution, et malheureusement, la sécurité des entreprises publiques et privées est dirigée par des nostalgiques de la milice de PETAIN, malheureusement beaucoup sont recrutés, alors qu'ils ont des casiers, parcequ'ils ont des casiers, ces dernières années, beaucoup ont été arrêtés pour trafics d'armes, ce qui n'est pas un hasard .Je vous ai signalé le cas de la sécurité du centre GEORGES POMPIDOUGC.Les lieux culturels semblent principalement les endroits où il y a le plus d'abus, malheureusement lorsqu'on demande au public d'être respectueux de la sécurité, dans le cadre VIGIPIRATE, il vaut mieux éviter de le prendre pour un imbécile.Vous demandez plus de sécurité dans ces endroits, sans demander à ces endroits de s'équiper pour éviter de prendre les gens pour des imbéciles.Ouvrir un sac me semble être archaique, d'autant plus que ces agents ne regardent même pas le sac en question .Il me semble que les scanners, les radars et autres peuvent être plus efficaces et en fin de compte plus respectueux du public .Beaucoup d'agents de sécurité sont agressifs et complétement stupides, et beaucoup appliquent des réglements d'imbéciles .Il faut donc que ces gens se modernisent, et il me semble qu'il faut leurs en donner les moyens.La modernisation ne passe pas forcement par la violation des droits de l'homme ou par des choses cachées .En fait, tout ceci est difficilement acceptable, parcequ'on a laissé le pire contaminé le monde .Vous avez laissé dispatcher le destin d'un homme, qui inévitablement permet de connaître beaucoup d'avantages, qui normalement devrait éviter ce genre de problèmes, normalement, puisque malheureusement, au cas où vous ne l'auriez pas compris, tout le monde n'est pas juste et honnête, comme moi...IL SEMBLERAIT DONC QUE LES ROLES SOIENT DONC INVERSES.IL FAUT DONC CHANGER DE PROGRAMME.

Donner plus de pouvoirs à la police est rassurant, mais malheureusement toute la police n'est pas honnête, d'ailleurs à plusieurs reprises, j'ai eu le sentiment qu'un policier était un simple citoyen, comme les autres, qui avait temporairement un costume .Un costume qui apparement change beaucoup d'épaules...

 

 

 


Le blanchiment sera considéré d'içi peu de temps comme un acte terroriste, il faudra donc mettre fin à l'homonymie, car dans ce domaine la FRANCE se ridiculise.Il faut savoir que depuis qu'on m'a volé ma carte d'identité en 1996 et volé mon passeport en 1997, 70 homonymes ont été recensés dans les pages blanches(ou plus précisément sur internet), par divers cederoms, j'ai pu m'apercevoir qu'on utilisait mon nom pour créer des sociétés fictives ou d'intermédiaires . Bien entendu, plus grave, d'autres pays le font en toutes libertés .C'est le cas de l'angleterre, de la belgique, et de la turquie ...
J'ai signalé ce problème à tout ceux qui étaient en mesures d'agir, du président, au commissariat d'arrondissement, en passant par des juges .Le résultat est inacceptable, personne ne fait rien .

J'attends une réponse et des actes concrets, justes et efficaces ...

 

 

 

Je suis l'actualité de très près, j'ai donc lu avec attention, ce que vous disiez . LE TERRORISME PEUT EFFECTIVEMENT FRAPPER PARTOUT, surtout là où on s'y attend le moins . Or ceux qui sont supposés faire la sécurité dans les lieux publics, ne sont pas forcement à la hauteur. D'autres,  avant de comprendre qu'ils s'étaient alliés avec BEN LADEN, pètent aujourd'hui les plombs, souvent on a même l'impression d'avoir à faire à des clônes malades, qui mélangent tout, comme s'ils suivaient les directives d' un mauvais programme informatique .

Franchement, je trouve que la france n'est pas aussi bien placée que celà pour dire qu'elle combat le terrorisme . Puisque de toute évidence, elle a des positions contradictoires, et notamment ces attachements à certains pays d'afrique du nord, qui de toute évidence la rendent aveugle . Il y a eu, et il y a trop d'intérêts en jeu, pour faire croire, que du jour au lendemain, elle ait changé de mentalités . Récemment, j'ai lu que l'ambassadeur des états-unis, disait que les américains n'étaient pas des anti-français, laissant peut-être sous entendre que la france était anti-américains . Sous le gouvernement JOSPIN, il y a eu trop d'allusions et trop de critiques mal placées(le fameux "SANS ETATS D'AME " de MARTINE AUBRY, est assez révélateur d'une certaine mentalité),  dans les journaux télévisés de france 2, notamment . La presse française a fait passer BUSH, pour un véritable tyran. En fait, du jour au lendemain, on raconte n'importe quoi, donc vous ne pouvez pas me dûper .

Le problème c'est qu'en france, le mal de toute évidence, c'est le front-national, or justement, beaucoup d'indices et d'allusions font penser que les etats-unis pourraient être une image du front-national, voire même son principal sponsor .Cependant la gauche prend des positions inacceptables, dégradantes et malsaines, et certains éléments nous font penser, que la gauche peut-être identifiée au terrorisme, voire dans des cas bien particuliers au nazisme ...

.

Avant l'élection de JACQUES CHIRAC, j'avais écrit à catherine tasca(que je ne soutenais pas vraiment, sur divers points), pour lui dire  que le centre georges pompidou avait un comportement bizarre et fesait référence au nazisme et à la deuxième guerre mondiale, avec obsessions, regrettant peut-être même d'avoir été libérés en 1945  . Je le répète beaucoup de français sont anti-américains, et beaucoup ont un comportement bizarre et malsain .Personnellement j'identifie la france à une secte .Mais ce qui m'attriste le plus, c'est de constater qu'elle raconte n'importe quoi, à peu près sur tous les sujets, la plupart refusent le progrès et l'évolution, la vie de certains se dégradent et entame une régression au plus profond des ténèbres . Il me semble qu'elle ne soit  pas encore en mesure de comprendre ce qui est le mieux pour que nous vivions mieux, celà m'attriste puisque je suis un partisan pour une participation  citoyenne sur tous les sujets . Afin de mieux me faire comprendre, je vais m'expliquer, alors qu'il me paraît normal de donner le droit de votes à tous les gens qui habitent et vivent en france, si j'avais à voter le droit de vote des étrangers, je voterais peut-être contre, parceque j'ai discuté avec nombreux d'entre eux .Or beaucoup donnent l'impression d'être de véritables facistes, qui n'ont qu'une envie, qu'il y ait une guerre civile, pire ils sont racistes eux mêmes envers les français, beaucoup pourraient voter LE PEN, comme beaucoup aiment HITLER .Beaucoup de français sont capables de prendre la mauvaise décision, le jour d'un vote capital, c'est ce qui a coûté la crédibilité au gouvernement JOSPIN, qui voulait absolument donner une confiance aveugle à tous les français, en les rendant responsables, petit à petit l'etat se désengageait de ses propres responsablités .Seulement tous les français ne sont pas justes et honnêtes, ils ont même prouvé pendant ces cinq ans, que la plupart étaient malhonnêtes .Bien entendu l'administration française donne une image désastreuse, l'inimaginable se passe à peu près dans chaque bureau, la malhonnêteté et l'irresponsabilité gangrennent la fonction publique dans des proportions inimaginables, tous les secteurs sont touchés, même et surtout ceux qui sont chargés de rendre justice, d'assurer la sécurité et de protéger les droits des français ...

Or malheureusement, il y a eu beaucoup de dégâts de fait, et votre gouvernement et vous même ne semblez pas vouloir les réparer rapidement, de toute évidence il faut faire un maximum de réformes, le plus rapidement possible, il faut quasiment tout changer, et tout réorganiser, or si vous laissez le noyau pourrir notre société, celà voudra dire que vous êtes complices .

 

IL FAUT DONC RESOUDRE LES PROBLEMES LES PLUS IMPORTANTS

 

EN VOICI UN :

 

Miss shell ellio(nel)t marie jo(spin)(pins)MI tombe allo...

 

Cependant je sais que vous savez nager, car lorsque vous étiez ministre des sports, je me souviens vous avoir croisé à la piscine des tourelles.

Mais aujourd'hui, il faut(à mon avis) arrêter de nager et surtout il faut sortir de la piscine . Car en fin de compte, je dois vous dire que le maître nageur, film avec guy marchand, m'a laissé un très mauvais souvenir .Ce film raconte l'histoire de gens qui décident de rester coûte que coûte dans la piscine, pour décrochez le gros l'eau, beaucoup y laisseront leurs vies, au travers de cette mise en scène stupide . Il est évident que beaucoup sont encore dans la piscine et tentent de résister . Cette histoire est en fait une métaphore de ce que l'on vit en FRANCE . En résumé, on nous met dans une piscine pour voir combien de temps on va résister . Ce type de jeu m'exaspère, car ils nous considèrent comme des moins que rien . Aujourd'hui, voici venu le temps de dire la vérité. Et bien entendu le meilleur moyen de le faire, c'est de commencer par arrêter la diffusion massives de thèses, de thérapies ou d'études malsaines, trompeuses et incomplètes(volontairement ou involontairement, le problème est à peu près le même)

 

Aujourd'hui, j'affirme que des gens, se font tuer pendant leurs sommeils et les médecins, incompétents, ignorants ou charlatans font passer ça comme des morts naturelles .

 

Ces victimes se font tuer par une technologie très avancée(en tout cas, qui continue d'être plus ou moins cachée. C'est d'autant plus regrettable, que les assassins, arrivent à faire  passer ça pour des rêves ou cauchemars . Plusieurs centaines de milliers de personnes décèdent chaque année, à cause de ces cauchemars, que j'appelerais simulations virtuelles . Avant de vous joindre ce que je dis . Il convient de vous rappeler, qu'un jour j'ai été victime d'une de ces simulations . J'étais(au travers d'elle) en train de me noyer, il n'y avait aucune solution, puisque je sentais que je ne pouvais plus remonter. J'acquis donc la certitude que c'était une simulation, le problème c'est que ce jour là, j'ai mis beaucoup plus de temps que d'habitudes, à me réveiller, beaucoup plus de temps, j'ai failli m'étouffer, et je serais sûrement mort, si je n'avais pas eu suffisement de volonté pour survivre . Malheureusement, je sais qu'un jour certains tenteront de pousser plus loin, et arriveront peut-être à leurs fins, surtout si l'on continue à raconter n'importe quoi, surtout si vous ne faîtes rien pour combattre ce fléau, surtout si la france continue à mentir et à me salir  ...

 

Je vous demande donc de combattre le charlatanisme, avec mes certitudes, sans ambiguité ...

 

Le problème que j'ai souligné içi, est plus qu'important, il est obligatoirement prioritaire

 

Bien entendu je vous rappelle que j'ai envoyé un recommandé à votre prédécesseur, un recommandé qui est resté sans réponse(qui résumait ce que je dis dans de nombreux sujets de ce site)

 

Il parlait vaguement de certains militaires qui profitaient de leurs titres pour créer un monde avec leur hiérarchie(sans se soucier des droits de l'homme).

Il y a aussi des militaires qui utilisent l'identité des autres et qui auraient également entamé les avoirs suisses bloqués pendant 60 ans et profiter d'autres apports .En fin de compte, il s'agit d'une véritable mafia, qui n'hésite pas à prendre par la force ou à voler en faisant croire que ceux qui ont été volés, donnent .

 

Le dispatching dans ce milieu, ne se fait pas que dans le traitement des messages ou le traitement de communications téléphoniques, il se fait pour tout de la même manière. Ils dispatchent apparement, les biens d'autruis vers ceux qui seraient intéressés .

 


VOICI CE QUE JE DIS,  AUTANT VOUS LE DIRE TOUT DE SUITE, CE SONT DES CERTITUDES . AUCUN CONTRE-TEMOIGNAGE NE POURRA ME FAIRE CHANGER MON JUGEMENT .

J'ai décidé(sans grande conviction) d'assister à une conférence sur "les toutes dernières données sur le sommeil et les rêves". Or si je n'espérais pas grand chose de cette soirée, j'ai quand même été déçu, écoeuré, révolté et scandalisé, par d'une part les propos que j'ai entendu(d'un pessimisme déconcertant), et surtout par le genfoutisme(assez fantaisiste, mais pas tolérable), montrant et prouvant, que Monsieur JOUVET, était un MENTEUR, qu'il le fesait exprès, mieux qu'il s'en amusait, parcequ'il avait vraisemblablement été payé pour agir de la sorte .

Si Monsieur JOUVET avait été compétent et dit des choses importantes, s'il s'était tout simplement engagé(dans le mauvais sens), je me serais fait un plaisir de l'attaquer en justice(au bon moment, bien entendu), pour diffusion de menSONGES malsains et dangereux pour l'équilibre et la santé humaine .

 

Mais malheureusement, ces hommes là font semblant de ne pas savoir, simplement pour dûper et manipuler le monde .

 

Lorsqu'une question est pertinente et importante, ces gens là répondent qu'ils ne savent pas .

 

Monsieur JOUVET, est pour moi un charlatan, un imposteur et un danger, car il s'amuse à rendre malade les gens . Tout ce qu'il a dit dans cette soirée, m'a prouvé qu'il était incompétent et vraisemblablement malhonnête . Le pire, c'est qu'il est certainement venu avec des gens qui étaient complices, des gens qui de toute évidence n'ont pas donné les bons témoignages et n'ont pas posé les bonnes questions(5 ou 6 questions ont été tolérées).

Cet homme a soi-disant travaillé 50 ans, sur le sujet et il est à la retraite depuis 7 ou 8 ans, ce qui prouve qu'on ne respecte pas le grand-public .Le but étant de raconter n'importe quoi, pour continuer à faire tourner une économie malsaine qui drogue les gens, les cassent, les font douter, les culpabilisent, tout en profitant d'eux .

 

Je répète depuis maintenant 6 ans, qu'il va falloir impérativement envisager de sanctionner ces gens qui culpabilisent et rendent malades des gens désinformés et manipulés par leurs analyses .

 

A force de nier et à force de se tromper volontairement ou involontairement(mais permettez-moi d'en douter), par leurs incompétences, ces gens sont responsables et complices de la mort de plusieurs centaines de milliers de personnes chaque année. Aux ETATS-UNIS ont en dénombre pas moins, de 400000, 400000 morts inexpliquées, 400000 morts pendant leurs sommeils sans aucune explication .

 

Je suis donc scandalisé et révolté par ce type d'hommes, qui m'écoeure profondément . Je le répète, je suis sûr de ce que j'affirme, sans ambiguité possible, ses faux titres et faux diplômes ne m'intimident pas . Cet homme a été acheté(et il n'est pas le seul) pour mentir . Les ETATS-UNIS, la RUSSIE, la GRANDE-BRETAGNE et la FRANCE, notamment, ont recruté des savants nazis après la fin de la deuxième guerre mondiale, parcequ'HITLER disait que c'était les meilleurs . Mais jusqu'à preuve du contraire HITLER était fou, et son avis n'a donc aucune valeur.

 

Peut-on réguler et organiser notre monde à partir d'analyses de malades mentaux ? De toute évidence NON !

CE QUE J'AI DIT :

En vérité, nous ne connaissons rien sur le fonctionnement réel du cerveau, pourtant depuis des siècles toutes les spéculations, toutes les manipulations et tous les menSONGES nous sont proposés, voire pratiquement imposés...

Il y a même des métiers et une économie qui se sont crées autour de ses mystères, pour tenter et surtout pour faire croire à l'absurde . Notre cerveau ne travaille pas tout seul, mais il fonctionne pratiquement plus quant on dort que quant on est éveillé. Celà revient à dire (selon certains), qu'il vaut mieux ne pas faire travailler son cerveau, lorsqu'on travaille, si non, l'on risquerait de trop le fatiguer . Certains préconisent de travailler pour éviter de penser, d'autres ne passent que de la musique pour avoir le même résultat .Pourtant lorsqu'on prend le temps de réfléchir, on ne peut que s'apercevoir, un moment ou un autre, qu'on n'est peut-être pas maître de notre cerveau éveillé ou endormi .L'hypnotisme est une thérapie reconnue(quoique contestée), mais il est aussi une arme, et pas seulement au cinéma . Reste à savoir, qui utilise réellement cette arme et à quel moment ?

Ce qui est sûr, aujourd'hui, c'est que rien de vrai, n'a été dit sur le fonctionnement du sommeil, sur les rêves et sur les cauchemars .

Minority report vient de sortir au cinéma, ce film vu par un très large public, montre des voyantes utilisées pendant leurs sommeils, une manière de nous faire comprendre consciemment ou inconsciemment, que n'importe qui peut devenir voyants, surtout lorsqu'il dort, surtout lorsqu'on est à la merçi d'individus, qui préfèrent (pour notre malheur) désinformer et tromper le monde .

Personnellement, j'estime que mon sommeil m'appartient, il est donc tout à fait regrettable de s'apercevoir, que cette période de notre vie(soit environ 23 ans) ne sert qu'à alimenter l'inconnu et les profits .

Je rappelle que de nos jours des centaines de milliers de personnes décèdent chaques années, pendant leurs sommeils, sans qu'il y est la moindre explication valable . Ces morts sont même classées comme morts naturelles .

Certains se réveillent essouflés, en transpiration, brûlés, griffés ou ne se réveillent pas . Et malheureusement, lepzi n'ont aucune explication valable à fournir . Le cerveau ne travaille pas tout seul, et,un somnanbule et un hypnotisé ne sont pas maîtres de leurs actes .
C'est malheureusement la triste vérité. Je considère celui qui rêve, comme un hypnotisé qui ne contrôle pas ce qu'il voit . D'ailleurs la plupart du temps celà n'a pas de sens et est à mes yeux complétement inutile . A MES YEUX, l'inutile existe simplement pour masquer l'ESSENCE CIEL .Les choses agréables sont coupées et les choses désagréables peuvent se prolonger(jusqu'à l'ultime moment, jusqu'à la mort), sans qu'on sache comment et pourquoi ?

Aujourd'hui, je ne sais pas comment celà se passe, mais je sais pourquoi celà se passe ?

Le cerveau et la conscience ne sont pas maîtres de leurs DESTINS, parceque des individus s'amusent à provoquer des rêves et des cauchemars(vraisemblablement grâce à la technologie), s'amusent à provoquer ce que j'appellerais des simulations virtuelles, qui la plupart du temps ne sont même pas désirées . Je considère ces simulations virtuelles, comme de graves délits, comme des violations systématique de mon corps et de ma personne, je considère ces simulations virtuelles, ces rêves et cauchemars, comme des choses qui bafouent SANS DISCUSSION possible, les droits de l'homme, les droits de la femme, les droits de l'enfant et les droits de l'animal, à partir du moment où ils ne sont pas désirés ou souhaités .

J'ai longuement réfléchi, sur ce problème, j'ai tout retourné de fond en comble et j'ai acquis la certitude que les rêves et les cauchemars n'étaient pas des choses naturelles, mais bien les conséquences d'une grande tromperie .

Je ne félicite pas les gens qui ont cru en FREUD(FRance Etats-Unis Deutschland), car cet homme persécuté par les nazis, vous avait bien averti, en arrivant aux ETATS-UNIS . Ses propos fuhrent
"ils ne savent pas qu'on va leurres apporter la peste" . Ce qui est dommage, c'est que personne ne l'a cru


Aujourd'hui, je vous demande de prendre des mesures pour remettre sur le droit chemin des gens complétement égarés, de soigner la peste et surtout d'en guérir...

CE QUE JE SAIS

On peut mourir de rire, mais la mort n'est pas drôle...

Le cinéma est une interprétation de mon imagination et la seule limite à la réalité, c'est justement l'imagination.

En mars 1996, j'acquis la certitude qu'on pouvait savoir mes pensées, puisqu'on me les récitait à hautes voix.Depuis, je me suis aperçu qu'à peu près tout le monde, s'était connecté pour les recevoir de différentes façons, sans être sûr d'une bonne interprétation, mais en étant certain que c'était un avantage considérable et une arme qui peut servir à manipuler de différentes façons, puisque même si je le sais, je n'ai aucun contrôle sur le dispatching et sur ces fameuses interprétations, qui génèrent des décalages malsains et souvent préjudiciables .

En juin 1996, j'acquis la certitude qu'on pouvait connaître mon destin et le dispatcher, mis à part ça, il semblerait qu'on veuille me faire courir contre des coureurs qui sont déjà arrivés avant que la course commence...
Depuis, je me suis aperçu, que beaucoup pouvaient ainsi, prétendre à voler les vies des autres, et principalement celles qui les intérèsseraient, celle qui inévitablement seraient intéressantes pour moi . A ce jeu, on peut donc rester au même niveau, parcequ'on vous double par triche, puisqu'apparement on laisse faire ...Deux hommes m'ont tout d'abord mis sur la voix, FRANCOIS MITTERAND en s'habillant comme moi, JACQUES CHIRAC en reprenant fréquemment un mot que j'employais à un moment précis . Le mot en question, c'était EPANOUIR...
Difficile dans ce contexte de s'épanouir convenablement. Ce qui est donc assez paradoxal. Plus tard, j'eus la confirmation, tous les jours, dans le monde entier, par le monde entier . Pourtant, encore aujourd'hui, on fait semblant de ne pas savoir, puisque celà remet tout en question, absolument tout... Alors imaginez, le jour où celà sera officialisé, ce que celà provoquera .Il est évident que ce jour, devra arrivé, très rapidement, car je me lasse d'attendre . J'ai crée ce site par plaisirs, et parceque je devais faire comprendre aux gens que toutes les limites avaient été dépassées, j'ai crée ce site pour vous faire comprendre, qu'à l'avenir, c'est moi qui déciderait de ce que je veux dire ou montrer . Bien entendu, ce qui a été dit et montré, sans mon accord devra être très méticuleusement étudié, pour voir et savoir, ce qu'il faudra faire...


J'espère donc avoir été compris et bien interprété...

Avec mes remerciements,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité