Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTICLES D'ERIC JL BRETON
14 juillet 2001

L'EURO

L'euro est désormais notre nouvelle monnaie. Avantages, inconvénients, qu'en pensez-vous ? LE ROT : Nous avons comme président d'allemagne j.RAU, nous avons eu comme candidat républicain j.mc CAIN, l'on aurait dû associer les deux noms pour faire j.MC ENROE, aujourd'hui nous pouvons constater que c'est BUSH qui est président des Etats-Unis, Pourquoi ? Parce un rot sort bien de la bush. D'autres prononcent bush, comme bosch, et mc cainrau quant à lui jouait avec sa dunlop (d)et avait un sac des couleurs du drapeau de l'allemagne . D'autre part si l'on regarde bien georges BUSH, il fait tout pour ressembler à john mc enroe, un cygne... Résultat de la morale, j'aurais dû moins rôter quand j'étais enfant, à vrai dire je ne connais personne qui ait rôté à volonté et aussi fort que moi, notamment en faisant des parties de tennis-rots, bien entendu . D'ailleurs pour revenir dans le jeu on remarquera que le sigle de dunlop est un d sur quelquechose qui ressemble à une pièce de 10 francs en bronze . L'EURO AURAIT DU VALOIR 10 FRANCS, il ne représente plus que 6.56 francs, ce qui est donc décevant, mais celà ne m'inquiète pas, car pour nous, il suffit de faire une simple multiplication pour vérifier le prix du produit, le temps d'être familiarisé avec les euros, autant vous dire que celà ne nécessite pas autant de cinéma, que ce qui nous a été montré, par contre ce qui a été agaçant, c'est ceux qui ont affichés les euros, à la place des francs, avant sa mise en circulation . L'euro, je ne m'en suis pas préoccupé jusqu'à maintenant, j'attendrais d'en avoir dans mon porte monnaie, et j'attendrais de n'avoir plus que ça, bien entendu il me faudra avoir ma calculatrice ou mon convertisseur en permanence, c'est surement celà qui me gênera le plus . Pour les autres je plains ceux qui prendront 500 euros pour 500 francs, malheureusement celà va arriver, les autres vont se faire voler ou tenteront de le faire . Pas facile pour les personnes âgées, qui se verront probablement attribuer un tuteur, afin de développer ce secteur d'activité et ce secteur économique .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité